Tunnel de désinfection

Tunnel de désinfection pouvant pulvériser tous types de désinfectant. Un produit désinfectant sûr et testé, adapté pour être pulvérisé sur les personnes sans aucun effet négatif sur la santé, avec une efficacité certifiée jusqu'à 99% contre les virus, y compris la Covid-19.

A partir de 9950€ HT


Qu'est-ce que c'est ?


Le processus de désinfection consiste en une pulvérisation, via un système à haute précision intégré à l’intérieur du tunnel extensible, d’une solution hydroalcoolique désinfectante exclusive proposée par T-TOP ou de tout autre type de produit désinfectant ou assainissant.

Le tunnel retient le produit désinfectant pulvérisé ce qui sature l’environnement. Ainsi, il est possible de désinfecter toutes les surfaces dans les moindres recoins.

Le système est capable de pulvériser la solution en formule concentrée à diluer avec 10% d’eau provenant du réseau hydrique, ou bien en formule diluée et prête à l’usage.

Dimensions

Tunnel taille 1

Tunnel taille 2

D’autres formats sont possibles en demande sur-mesure.
Retrouvez les détails techniques dans le catalogue à consulter en haut de la page.


Propriétés de la solution

➞ L’absence d’effets toxicologiques, irritants, inhalateurs et oculaires de la part des personnes soumises au traitement : la concentration des principes actifs est très basse et permet d’éviter les éventuels effets irritants que les composants ont démontrés à haute concentration et par temps d’exposition beaucoup plus élevés par rapport aux conditions d’utilisation de la méthode du tunnel
➞ Une complète écocompatibilité
➞ Un effet durable dû à la présence simultanée de principes actifs avec divers mécanismes d’actions
➞ Une absence de chlorés
➞ Ne mouille pas et ne laisse pas de traces sur les surfaces traités.

Malgré la sécurité constatée du produit, par mesure de précaution à l’égard des sujets allergiques ou hypersensibles aux composants chimiques, l’usage du masque durant la traversée du tunnel est obligatoire.

Efficacité


L’efficacité de la méthode de désinfection du tunnel avec l’utilisation de la solution a été démontrée par un test effectué durant lequel un opérateur a traversé le tunnel en exposant pendant 5 secondes certaines surfaces contaminées.
La contamination microbienne a été mesurée au terme du traitement et les résultats sont les suivants : la solution en formule concentrée diluée à 10% a prouvé être capable d’éliminer 90% (de 10 000 à 1000) des microbes pathogènes présents sur les surfaces, tandis que la solution en formule diluée et prêt à l’usage a obtenu un résultat de 99% (de 10 000 à 100).